Home > Faits Divers > Drame

Drame

Un homme de 63 tué chez lui

 

Drame à à Cité St-Luc, Forest-Side, le corps de Indarduth Auckloo, âgé de 63 ans, a été découvert inerte, le jeudi 14 septembre. C’est la fille de la victime qu’aurait fait cette terrible découvert. Selon les informations recueillies sur place, elle aurait alerté la police et rapporté avoir vu son frère Akash Ackloo en train de cacher le corps de son père sous un drap. La victime avait les mains ligotées. Son fils est actuellement recherché par la police. Mais dans les entourages de la famille Auckloo, les relations entre père et fils étaient toujours très tendues et l’on entendait souvent des disputes. La police a ouvert une enquête.

 

Il périt dans un incendie

 

Darmanand Jugessur de Midlands, âgé de 65 ans, est décédé dans l’incendie de sa maison. Le feu aurait éclaté vers 5 h 45 ce jeudi 14 septembre à l’étage où habitait la victime. Il se pourrait qu’une bougie allumée soit à l’origine du sinistre. Il laisse derrière lui trois enfants. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances de ce drame.

 

Mari et femme se donnent la mort

 

Drame au village du Mont-Fertile à New-Grove.  Un homme de 36 ans et sa concubine âgée de 48 ans se sont donné la mort par pendaison à leur domicile. L’homme était un maçon et sa femme était employée comme agent de sécurité. Les policiers ont découvert dans la maison une lettre d’adieu expliquant le geste du couple.

 

About admin

The Admin of ActionDirek.com