Home > Faits Divers > Vols importants ce week-end

Vols importants ce week-end

A part les petits vols, ce week-end, le pays a conne deux vols importants. Le supermarché Value Max à Mahébourg a été le théâtre d’un vol audacieux avec effraction dans la soirée du dimanche 1er octobre 2017. La valeur totale du butin avoisine les Rs 75000, deux caisses contenant de l’argent et des produits ont été emportés. La police a ouvert une enquête.

Une somme de près de Rs 1 million y a été volée dans la succursale de SMS Pariaz de St-Pierre. Selon les informations, le vol a eu lieu dans la soirée du dimanche 2 octobre. La police a été alerte lundi quand le vol a été constaté. On n’écarte pas la possibilité d’une complicité interne. Aucune arrestation, même si la police est à la recherche de trois individus.

Le récidiviste Jean-Luc Abraham Jonjon, a été arrêté par la police de Grand Baie. Il est soupçonné d’être l’auteur du vol commis par effraction à une station-service de la localité, dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 septembre ou une somme de Rs 250 000 a été emportée.

Jean-Luc Abraham Jonjon habite à Camp-Carol, Grand-Baie, âgé de 24 ans, et aurait passé aux aveux. En fait, ce n’est que mercredi dernier que les limiers de la Criminal Investigation Division de Grand-Baie, sous la supervision du sergent Forod, a pu arrêter Jean-Luc Abraham Jonjon, un récidiviste qui vient de sortir de prison, il y a une dizaine de 10 jours. Il purgat une peine d’emprisonnement de six mois pour vol, a été arrêté à peine dix jours après sa libération. Il est dit qu’il avait un complice dans le vol de la station-service. Ce dernier est toujours en cavale. Selon, il n’avait que Rs 90 000 dans la caisse au moment du vol et non Rs 250 000. D’après ses propres dires, il a pris une partie et la différence est allée avec son complice.

 

About Redaction