Home > Faits Divers > Incendie de Shoprite : les restes de Dinesh Domah retrouvées sous trois mètres de déchets

Incendie de Shoprite : les restes de Dinesh Domah retrouvées sous trois mètres de déchets

Triste nouvelle pour la famille de Dinesh Domah. Les restes d’une personne ensevelie sous les débris, ont été retrouvées dans l’entrepôt de Shoprite, une semaine après les terrible incendie. La police a confirmé que c’est bien le corps de Dinesh Domah, un habitant de Palma, qu’on recherchait depuis sept jours. Les membres de la Scene of Crime Office sont sur place incessamment pour effectuer des prélèvements et des tests ADN. Dineshwar Domah âgé de 24 ans travaillait depuis sept ans à Shoprite s’est retrouvé prit au piège dans le bâtiment.  Selon un officier de la SMF, le corps identifiable était face au sol. Le corps de la victime sera transporté à l’hôpital Victoria à Candos à des fins d’autopsie.

Selon la police, on a retrouvé le cadavre sous trois mètres de déchets, allongé au sol au rayon de nouilles dans l’entrepôt.

La famille Dineshwar Domah marque par la douleur était sur les lieux dimanche après-midi.

Le père de Dineshwar, Parmessur Domah, racontait comment la famille avait fêté l’anniversaire de son fils la veille de l’incendie. Son collègue avait appelé la famille de Dineshwar : « pe rode Sandesh, pa pe truv li’. On pensait qu’il allait revenir, puis on m’a dit de venir à Shoprite et c’est là que j’ai compris que mon fils est à l’intérieur de l’entrepôt ».

About Redaction