Home > Faits Divers > St-Julien : Accident de grande violence qui fait encore une morte sur nos routes

St-Julien : Accident de grande violence qui fait encore une morte sur nos routes

Avec cet accident, le nombre de morts sur notre route est arrivé 144, soit le même nombre de morts que pour toute l’année 2016. Comme on le dit, le malheur arrive à n’importe quel moment. En route pour son mariage, Govind Doongoor, 34 ans, se rendait à son mariage dans son carrosse, une Jaguar est entrée en collision avec une Mitsubishi à la hauteur de St Julien. Vijaya Lutchmee Reekoye, âgée de 62 ans est décédée alors qu’elle était en route pour l’hôpital.

Cet accident tragique s’est produit, aux alentours de 15hrs, à proximité du Domaine Reets, à St-Julien, le conducteur de la Jaguar qui tentait de doubler un véhicule tout en négociant un virage, a percuté de plein fouet, le véhicule dans lequel se trouvait Vijaya Lutchmee Reekoye et son époux. L’impact a été d’une telle force que le carrosse de mariage, qui transportait trois autres personnes, a pris feu après l’accident, provoquant un embouteillage monstre sur la route.

 

Les sapeurs-pompiers de Flacq se sont rendus immédiatement sur les lieux pour extirper les occupants des deux véhicules et pour circonscrire l’incendie. Govind Doongoor, qui était en route pour son mariage, a être transporté d’urgence à l’hôpital de Flacq, ainsi que les quatre autres personnes qui étaient avec lui, abord du jaguar.

 

Après des soins, le trentenaire s’est rendu à son mariage, mais les cérémonies ont été annulées lorsqu’il a appris, que l’accident dans lequel, il a été impliqué, a fait une victime. «Je n’ai pas le cœur à la fête. Je ne savais pas qu’il y aurait une victime. Nous avons une peine immense et nous ne pouvons faire la fête quand on sait qu’une famille souffre » a-t-il fait comprendre après la cérémonie religieuse.

 

Dharmendra Reekoye, un religieux âgé de 67 ans qui se trouvait dans la Mitsubishi, avec la victime, revenait d’une conférence à Phoenix et voulait se rendre chez sa fille dans l’Est pour voir son petit-fils. «Mon épouse voulait le voir » déclare-t-il.  Ce dernier affirme qu’il est toujours prudent sur l’autoroute et qu’il ne pensait pas qu’un tel malheur se produirait. «Je n’ai jamais fait d’accident. Je roule doucement, je suis toujours très calme au volant. Lorsque j’ai ouvert les yeux, j’ai vu mon épouse. Elle saignait de la bouche et respirait encore. Je pensais que ce n’était pas aussi grave, mais à l’hôpital, ils n’ont pu que constater son décès » a-t-il déclaré avec regret »

About Redaction