Home > News > Election partielle au No. 18 sera un sondage politique important

Election partielle au No. 18 sera un sondage politique important

Vendredi, les candidats en lice pour cette élection partielle au No. 18 vont jouer leur va-tout. Le dernier forcing avant les défilés de samedi. Les porte-à-porte vont continuer de plus bel.

Vendredi, le Parti Travailliste sera à Belle-Rose, le MMM à La Louise et le PMSD à la Source. On prévoit une grosse mobilisation dans les trois rassemblements.

Le émissions politiques sur des radios privées, les interviews, les messages sur les réseaux sociaux, les mails on marque cette longe campagne. Personne ne peut deviner ce qui va se passer réellement ce dimanche. Le plus important est que tout se passe dans le calme et le respect des adversaires.

 

Et le dépouillement des bulletins lundi sera suivi avec intérêt par tous. Même si en principe, cette élection ne changera rien dans la gestion du pays, il nous semble que ce sera une indication des forces des partis traditionnels. Le Ptr et le MMM vont en analyser les votes si l’électorat mauricien est pour pou contre eux. Le PMSD saura sa force réelle après on départ du gouvernement. Les autres partis sauront si le peuple mauricien veut un changement dans la façon dont il vote. Finalement, il y aura beaucoup de leçons à tirer.

Cette élection partielle au No. 18 au coute de Rs 15 000 est beaucoup plus représentatives de n’importe quel sondage de quelques personnes choisies.

About Redaction