Home > Faits Divers > Drame passionnel à Tamarin : bilan, 2 morts

Drame passionnel à Tamarin : bilan, 2 morts

Un homme de 65 ans a tuét sa campagne de 38 ans par balles, puis s’est donné la mort. D’après les proches, une discussion aurait dégénéré entre conjoints en présence de la sœur de la victime. Lelio Zephir est une figure très connue à Tamarin, ainsi que la victime, son ex-femme. Les limiers de la Brigade Criminelle de la Western Division étaient sur les lieux pour élucider le crime.

Ce double drame a eu lieu dans une maison, non loin de Big Willy`s, au Barachois à Tamarin. C’était peu avant 16 heures le 2 janvier dernier. La police tente d’élucider les circonstances dans lesquelles une jeune femme de 38 ans, Doris L’enflé, a été tuée par balles par son compagnon. Ce dernier, Lelio Zephyr, âgé de 65 ans, employé en tant que gardien de chasse, s’est ensuite donné la mort, en retournant l’arme contre lui.

 

Le médecin-légiste a fait un constat et les spécialistes du Scene of Crime Office (SOCO), des prélèvements d’indices en vue de faciliter l’enquête. Mais des proches accablés par ce double drame  ne parvenaient pas à comprendre les raisons ayant mené au drame car il n’y aurait aucune indication préalable à ce sujet. Le fusil de chasse a été récupéré par la police scientifique et envoyé au Forensic Science Laboratory (FSL) pour des analyses balistiques.

 

Il semblerait que Doris L’Enflé, habitante de Cité EDC, Tamarin s’est rendue au domicile de son ex compagnon pour voir son fils. Puis, une dispute a éclaté entre eux durant laquelle Lelio Zephir a pris un fusil de chasse et a tiré deux coups de feu sur Doris et s’est donné la mort en se tirant une balle dans la tête. Il paraît que le couple se disputait à cause de la garde de leur fils de15 ans qui n’était pas sur place au moment du drame. La sœur de Doris qui était sur les lieux a alerté les voisins qui ont prévenu la police.

About Redaction