Home > Faits Divers > L’année a mal commencé sur nos routes, déjà trois morts

L’année a mal commencé sur nos routes, déjà trois morts

En effet, on compte déjà trois morts. Le dernier, Ramdass, un aide-chauffeur, qui habitait de Britannia a été tué quand le camion de la compagnie Omnicane qui transportait du charbon s’est renversé sur l’autoroute, à proximité du Caudan aux environs de 4h30 le jeudi 4 janvier. Le chauffeur du poids lourd, un habitant de Vieux-Grand-Port âgé de 60 ans, est hospitalisé.

Le premier janvier, deux frères, Zinedine et Falahuddeen Phutully, habitant Stanley, Rose-Hill, sont morts dans un accident de la route à St-Jean, Quatre-Bornes, aux environs de 4h00. Ils avaient célébré le réveillon du Nouvel An ensemble. Mais sur le chemin du retour, Mohamed Zinedeen Phutully, âgé de 18 ans et son frère Falahuddeen, 24 ans, ont été victimes de ce tragique accident de la route à hauteur de St-Jean. L’un d’eux est mort sur le coup tandis que l’autre a succombé à ses blessures à l’hôpital. Zinedeen Phutully, qui conduisait la voiture, a été tué sur le coup alors que son frère Falahuddeen, qui était sur le siège passager avant a, lui, rendu l’âme à l’hôpital Victoria, à Candos. Son cousin qui était sur le siège arrière de la BMW, a, pour sa part, été hospitalisé.

Ce tragique accident a marqué la famille Phutully, de Stanley, Rose-Hill. L’atmosphère triste et pesante, a remplacé les fêtes. Chacun essayait de trouver le mot juste pour consoler les parents. Un cousin, Sahil Phutully, âgé de 19 ans, qui était aussi dans la voiture, est toujours dans un état critique.

About Redaction