Home > Faits Divers > Société : Un jeune de 26 ans tue son père, un ancien caporal

Société : Un jeune de 26 ans tue son père, un ancien caporal

Crime crapuleux à Grande-Rivière-Sud-Est (GRSE), un homme âgé de 28 ans a tué son père de 65 ans. Une histoire d’infidélité du père à sa maman serait a l’origine de ce drame. Le corps, en état de décomposition, de l’ancien caporal Krishnaduth Ramchurn, âgé de 65 ans, a été retrouvé dans un baril (drum) couvert de béton à son domicile. L’autopsie pratiquée par le chef du service médico-légal de la police, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a attribué le décès de Krisnaduth Ramchurn à une fracture de la nuque.

Krishnaduth Ramchurn, un ancien membre de la force policière n’avait plus donné signe de vie depuis le dimanche 21 janvier dernier. Son frère, un ancien assistant commissaire de police avait alors consigné une déposition à la station de police pour rapporter la disparition de son frère.  Pour avoir le cœur net, l’ancien assistant commissaire de police s’est rendu au domicile de son frère le jeudi 25 janvier dernier et neveu, le fils de l’ex-caporal, ne lui ouvre pas la porte. La police de Bel-Air/Rivière-Sèche mandée sur les lieux ont découvert le corps de Krishnaduth Ramchurn en état de décomposition dans un « drum » recouvert par deux sacs de ciment.

Après avoir avoué son crime, le fils de l’ex-caporal, Rony Ramchurn, a été arrêté et a comparu en cour. Selon une source policière, la victime, se serait disputée avec son fils il y a quelques jours.  Ronny Ramchurn aurait expliqué aux enquêteurs que son père et lui étaient à couteaux tirés depuis un moment déjà. En décembre dernier, l’épouse de Krishnaduth Ramchurn avait porté plainte contre mari pour violence domestique. Le sexagénaire avait, à son tour, fait une déposition contre son fils pour insulte. Ronny Ramchurn accuse son père de passer tout son temps avec sa maîtresse qui habite la localité.  En rentrant, il a entreposé le corps dans une autre pièce et se serait débarrassé de l’arme du crime dans une rivière, à l’arrière de son domicile.

About Redaction