Home > Faits Divers > La route fait encore de victimes : une jeune femme et un enfant de trois ans

La route fait encore de victimes : une jeune femme et un enfant de trois ans

Triste nouvelle ce matin. La route fait encore des victimes. Une jeune femme et un enfant de trois ans sont décédés dans un accident de la route à La Prairie ce mercredi matin 14 mars. La voiture dans laquelle se trouvaient Clarissa Hollandais(20 ans) et Ismaël Luximon(3 ans) aurait fait plusieurs tonneaux. À ce jour, le nombre de personnes décédées sur nos routes s’élève à 32. Cinq autres personnes se trouvaient à bord du véhicule. Blessées, elles ont été transportées dans l’hôpital de Souillac.

L’accident s’est produit sur la route principale de La Prairie. Alertée, la police était sur les lieux vers 1 heure du matin, pour constater qu’une Toyota de couleur grise était sur le flanc, du côté droit de la route en allant vers Bel-Ombre. Les policiers ont aperçu, gisant inconscient sur l’herbe, une jeune femme et un garçonnet de 3 ans. Transportés d’urgence à l’hôpital de Souillac par les officiers de l’Emergency Response Service, les médecins devaient constater leur décès.

Entre-temps, le conducteur de la Honda, qui avait pris la fuite après l’accident, s’est rendu à l’hôpital pour des soins. La police de Bel-Ombre a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident de la route.

About Redaction