Home > Faits Divers > La police à la recherche du meurtrier d’une sales girl dans une quincaillerie à Bel Air

La police à la recherche du meurtrier d’une sales girl dans une quincaillerie à Bel Air

Ce vendredi 15 mai 2020, le pays est sous le choc. Nilma Jugurnauth une femme âgée de 46 ans a été tuée dans la quincaillerie où elle travaillait comme sales girl. Selon la police, cette mère de famille très connue dans la région de Bel Air, aurait été victime d’un vol qui aurait mal tourné.

C’est un client qui à son arrivée sur les lieux a découvert la victime étendue dans une mare de sang sur le parquet. Il va aussitôt donner l’alerte. Une fois sur les lieux, la police et les services de secours vont se rendre compte que la quadragénaire était déjà morte. Les lieux sont aussitôt sécurisés afin de permettre au personnel du Scene of Crime Office (SoCO) de relever des empreintes et autres indices susceptibles de permettre de retracer le voleur. Il s’agit définitivement pour la police d’un cas de vol. La caisse de ce commerce a été retrouvée vide.

Le corps de Nilma Jugurnauth,  a été transféré à la morgue de l’hôpital Victoria où l’autopsie pratiquée par le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a établi que la mort a été occasionnée par un une blessure au cou. 

Le jour du drame Nilma Jugurnauth avait quitté sa demeure tôt le matin pour se rendre à son travail où l’attend comme d’habitude son patron. Celui-ci va la laisser  pour aller déjeuner chez lui à St. Julien.

C’est alors qu’elle était seule que le malheur a frappé. Il y a des raisons de croire que Nilma aurait tenté de réagir face à l’intrus vraisemblablement masqué. C’est alors que le drame se serait produit.

 L’enquête, elle, a conduit dans un premier temps à l’arrestation de plusieurs habitants de Bel Air. A la suite de leur interrogatoire, ils ont tous été relâchés. La police criminelle est activement à la recherche du meurtrier. 

Les cameras de surveillance dans le secteur intéressent les enquêteurs. 

Un de ses fils de la victime a raconté comment il a appris tardivement ce qui était arrivé à sa mère. Il avait reçu un appel téléphonique d’un ami lui disant que cette dernière avait eu un malaise. Ce n’est qu’une fois à la quincaillerie qu’il devait apprendre la terrible nouvelle. 

L’époux de Nilma, lui, s’apprêtait à quitter sa maison lorsqu’il a reçu un appel l’informant que son épouse avait un problème de santé au travail. Il décide de s’y rendre et va remarquer les mouvements des forces de l’ordre. C’est là peu après qu’il va apprendre la tragédie.  

About admin

The Admin of ActionDirek.com