Home > Faits Divers > L’agression mortelle de Nilma Jugurnauth à Flacq – Deux hommes passent aux aveux

L’agression mortelle de Nilma Jugurnauth à Flacq – Deux hommes passent aux aveux

L’enquête sur le meurtre de de Nilma Jugurnauth une femme âgée de 46 ans sur son lieu de travail le vendredi 15 mai 2020, a connu un rapide dénouement. A la suite d’intenses recherches sur le terrain deux individus connus des services de police ont été arrêtés ce lundi 18 mai. Il s’agit de Denovan Ravaton, un habitant de Bel Air âgé de 20 ans et Maxwell Edward, de Caroline.

Lors de leur interrogatoire ils sont passés aux aveux: ils avaient ciblé la quincaillerie dans le dessein de commettre un vol. Une fois sur les lieux dans la matinée, ils trouvent le terrain propice pour passer à l’acte. La sales girl est seule dans la quincaillerie spécialisée dans la vente de peinture. La sales girl ne les a pas laissé faire, mais les deux hommes sont déterminés et usent de la force.

Nilma Jugurnauth leur tient tête et ne va pas reculer non plus bien qu’elle ait reçu un coup à la tête.  C’est alors que l’un d’eux va brandir un couteau et va porter le coup fatal. Atteint au cou la sales girl va s’écrouler.  

Pris de panique les deux hommes prennent la fuite laissant derrière eux  leur victime qui se vidait de son sang. Contrairement aux premières indications ils n’ont pu rien trouver comme argent à emporter. Ils ont fondu dans la nature. Mais c’était sans compter sur la détermination des équipes d’enquêteurs qui vont passer tout le secteur au peigne fin.

Dans un premier temps des suspects sont interpellés mais ont tous été relâchés sur la base de leur alibi. L’arrestation des deux malfrats trois jours après est venue mettre un terme au suspense sur ce crime qui s’apparente à un vol qui a mal tourné. Ils ont été traduits devant le tribunal de Flacq ce vendredi 18 mai sur une accusation provisoire de meurtre avant d’être reconduits en cellule.

About admin

The Admin of ActionDirek.com